COVID-19: Reprise des vols sous conditions

Le 28 Novembre 2020: Le CNFAS a diffusé un communiqué qui autorise –sous conditions- la reprise de nos activités:

Les vols sont possibles pour tous ceux qui habitent à moins de 20 km de l’aérodrome et qui voleront dans le périmètre autorisé ; durée totale depuis le domicile : 3 heures et attestation dérogatoire impérative.

Pourront voler, seuls à bord (pas de passagers) les pilotes qui ont volé dans les 2 mois précédent et sont à jour des licences et certificats médicaux.

La reprise des vols avec instructeur est soumise à la décision de la DGAC, ce type de vol reste donc interdit dans l'attente d'une nouvelle décision favorable.

Dans tous les cas : respect des « mesures barrières » selon le protocole affiché à l'entrée de la maison du club, pas de regroupement dans la maison du club, distanciation et port du masque obligatoire.

Bons vols.