COVID-19: Reprise de l'instruction

Après de nombreux avis, voltefaces, tergiversations et atermoiements, nous avons reçu depuis quelques minutes l'accord de garantie de notre assureur pour la reprise des vols en double commande, en respectant bien sûr les gestes barrières et les précautions sanitaires déjà en vigueur (port du masque obligatoire, désinfection des mains, des aéronefs avant et après les vols, accès limité à 10 membres dans la maison du club en même temps). Appliquez bien les protocoles qui vous ont été adressés.

Rendez-vous possibles dès le SAMEDI 26 DECEMBRE sur AEROGEST RESA. Les instructeurs salariés et bénévoles y afficheront leurs disponibilités, attention le secrétariat est fermé ce samedi 26 décembre..

Jusqu'à nouvel ordre, et pour le premier vol de reprise de chacun, bloquer des créneaux de 1h maximum (sans réserver de salle de briefing) afin que le plus grand nombre puisse reprendre les bons réflexes.

Ne sont toujours pas autorisés : vols BIA, vols DECOUVERTE, Vols d'INITIATION.

Pour les pilotes brevetés à jour d'un vol dans les 2 mois : vols possibles mais les passagers hors cercle du foyer de confinement non autorisés.