COVID-19 : REPRISE DE L'INSTRUCTION

Suite aux dernières recommandations de notre Fédération et de la médecine du Travail, le Comité Directeur a décidé la reprise des vols d'instruction et de remise en vol. Il est donc possible de prendre rendez-vous sur notre système de réservation "Aerogest" dès mardi 19 mai 2020 avec toutefois une priorité aux vols de reprise pour les pilotes brevetés. Il est demandé aux membres de respecter scrupuleusement les consignes contenues dans le guide qui vous a été adressé par mail car COVID-19 est toujours là. Pour les vols avec instructeur, un registre sera mis à disposition sur la table à l'entrée du Club afin de signer cet engagement. Nous restons soumis aux contraintes générales du déconfinement : gestes barrières, distanciation, masque chirurgical obligatoire, vols dans un rayon de 100 kilomètres et 10 personnes au maximum dans la Maison du Club. Pour ce redémarrage, pas de vols avec des personnes non membres de l’aéroclub jusqu’à nouvel ordre. L’accès au club interdit au public n’est possible que sur rendez-vous ou sur réservation "Aerogest" et le bar reste bien entendu fermé.