Bonne Année 2015 !

Aéroclub_de_ola_Côte_d'Or_edited

Au nom de notre Aéroclub, je vous souhaite une très bonne Année avec une excellente santé, de beaux projets et de belles satisfactions, notamment aéronautiques.

Ces souhaits s’adressent aux pilotes, élèves-pilotes, aux instructeurs, aux formateurs BIA, au personnel, avec une attention bien particulière pour notre responsable maintenance, Michel LEROUX en arrêt-maladie.

Que notre Aéro-club soit un lieu où il fait bon se retrouver pour y exercer cette passion qui nous est chère et que nous aimons partager.

Nous souhaitons atteindre l’objectif de 3100 heures de vol et nous mettrons l’accent sur la formation, la disponibilité des aéronefs, les activités à consolider (voyages, patrouille, voltige..) et celles à développer comme les stages et les compétitions facilement accessibles comme le rallye ou le pilotage de précision.

Que chacun s’y prépare et que chacun soit l’ambassadeur de notre aéroclub pour de beaux vols en 2015 !

Jean WIACEK

Président.