Entretien de la plateforme

Samedi 25 octobre, 20 volontaires répartis en plusieurs équipes : certains ont lavé, nettoyé, aspiré les aéronefs qui devront toujours être maintenus en bel état (pour mieux recevoir nos pilotes et leurs passagers..) ; d’autres ont taillé, débroussaillé les massifs devant et derrière la Maison du Club qui a pris ainsi un aspect plus accueillant. Le « casse-croûte » du midi, soigneusement préparé par Séverine, a été très apprécié ! Bravo et Merci à ceux qui prennent soin de leur Club !

OPERATION VALORISATION DES AERONEFS ET DES ABORDS DE L’AEROCLUB.

Samedi 25 octobre, 20 volontaires répartis en plusieurs équipes : certains ont lavé, nettoyé, aspiré les aéronefs, qui devront toujours être maintenus en bel état (pour mieux recevoir nos pilotes et leurs passagers..) ; d’autres ont taillé, débroussaillé, les massifs devant et derrière la Maison du Club qui a pris ainsi un aspect plus accueillant. Le « casse-croûte » du midi, soigneusement préparé par Séverine, a été très apprécié !

Bravo et Merci à ceux qui prennent soin de leur Club !

#aéroclubdelacôtedor #actualités

Aéroclub de la Côte d'Or - Octobre 2020