Entretien de la plateforme

Samedi 25 octobre, 20 volontaires répartis en plusieurs équipes : certains ont lavé, nettoyé, aspiré les aéronefs qui devront toujours être maintenus en bel état (pour mieux recevoir nos pilotes et leurs passagers..) ; d’autres ont taillé, débroussaillé les massifs devant et derrière la Maison du Club qui a pris ainsi un aspect plus accueillant. Le « casse-croûte » du midi, soigneusement préparé par Séverine, a été très apprécié ! Bravo et Merci à ceux qui prennent soin de leur Club !

AéroclubCôteD'Or
279b70_4de7a8d77b794bb789cc3810f6ac66f0.jpg_400.jpg
279b70_1453e59c71e74bec960bdab25154d318.jpg_400.jpg
AéroclubCôteD'Or

OPERATION VALORISATION DES AERONEFS ET DES ABORDS DE L’AEROCLUB.

Samedi 25 octobre, 20 volontaires répartis en plusieurs équipes : certains ont lavé, nettoyé, aspiré les aéronefs, qui devront toujours être maintenus en bel état (pour mieux recevoir nos pilotes et leurs passagers..) ; d’autres ont taillé, débroussaillé, les massifs devant et derrière la Maison du Club qui a pris ainsi un aspect plus accueillant. Le « casse-croûte » du midi, soigneusement préparé par Séverine, a été très apprécié !

Bravo et Merci à ceux qui prennent soin de leur Club !