Départ de Florent MIAS

AéroclubCôteD'Or

Samedi 27 septembre, de nombreux adhérents se sont retrouvés au club pour le départ de Florent Mias.

Instructeur bénévole depuis de nombreuses années, Florent nous quitte pour des raisons professionnelles. Suite au départ d’EASTERN AIRWAYS de Longvic, il rejoint une base de la compagnie à Aberdeen en Ecosse.

Jean Wiacek, le president de l´Acco et Jean Michel Ouzoux, président de la FFA n’ont pas manquer de le remercier pour le travail accompli au bénéfice du club et lui souhaiter bon vol pour la suite de sa carrière.

Florent à son tour a remercié tous ses élèves et les membres du club pour les belles années qu’il a passées à Darois. Il n’exclut pas la possibilité de revenir en cas de retour de la compagnie sur un aéroport proche de Darois.

Bon vol Florent et à bientôt peut-être.

279b70_478abe7f667b47f6b256aa143b8227e8.jpg_1024.jpg