Rallye Balade le 7 septembre 2014

AFFICHE01.png

Cette année le rallye-balade organisé par le Comité Régional Aéronautique de Bourgogne, vous promènera entre Auxois et Châtillonnais, Tonnerrois, entre Florentinois et Jovinien et enfin Sénonais.

Michel CARRE sera bien entendu le maître d’oeuvre de ce tracé qui nous fera traverser la Bourgogne d’est en nord ouest.

Le départ aura lieu de l’aérodrome de Darois et l’arrivée se fera sur celui de Pont sur Yonne.

L’Aéroclub de la Côte d’Or se chargera de l’accueil du matin par un copieux café croissants. Quand à l’Aéroclub de Sens organisera du repas à l’arrivée qui s’annonce comme une atteinte au devis de poids et centrage.

Comme chaque année, ce rallye-balade est placé sous le signe de la convivialité, de l’amitié et du partage. De bons moments nous attendent !

Cette balade, style « la Bourgogne vue du ciel », vous proposera, tout au long de la navigation, de reconnaître des sites à partir de plusieurs photos. Ce rallye n’est pas une compétition, mais les meilleurs navigateurs/observateurs seront mis à l’honneur.

L’essentiel sera de se faire plaisir et de se rencontrer.

INFOS PRATIQUES : Date : Dimanche 07 SEPTEMBRE 2014 Accueil par l’Aéroclub de la Côte d’Or à partir de 08H30 (café-croissants) Départ de Darois à partir de 10H00 Repas à l’arrivée à Pont sur Yonne, Aéroclub de Sens vers 13H00

Repas offert par le CRA Bourgogne

INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES avant le 31/08 en cliquant sur le lien ci-dessous :

Pensez également à réserver vos avions sur openflyers.

Sur 4 équipages de l’Aéroclub de la Côte d’Or engagés, 2 finissent sur le Podium !