Remise des BIA 2014

Le 27 Juin a eu lieu la remise des diplômes de la 20ème promotion sous le parrainage de Philippe LALOIX, coach et pilote de la patrouille BREITLING JET TEAM.

AéroclubCôteD'Or

Sont reçus: ( les noms en gras sont retenus pour le challenge ACCO avion, le nom souligné pour le challenge ACCO ulm )

Cabrillana Alban, Velut Sébastien, Thibaut Esteban, Stansbury John, Prost Alexandre, Geymond Jean, De Boulard Arthur, Roth Cécile, Rossignol Eloi, Maitrot Lucas, Lamoureux Nicolas, Joblot Bastien, Hadey Lucas, Geeraerts Simon, Douilly Alexis, De Simini Giovanni, Colaiacoco Antoine, Chevillon-Remoissenet Melwin, Chassignet Cléophan, Bouye Camille, Bossu Manon, Belin Cédric, Priolet Clovis, Marc Maximilien, Houette Cyprien, Cordier Camille, Chamoin Yvan, Bresson Quentin, Tavares Maxime, Roussey Baptiste, Postel Arthur, Merme Stéphane, Lanois Romain, Didden Antoine, Desquirez Célia, Corbeaux Thomas, Burniaux Thomas, Bourgeois Théotime.

les formateurs: JJ Drouet, F Entezan, JC Irza, A Legrand, D Quintin

AéroclubCôteD'Or

Leur parrain leur a proposé une visite des installations BREITLING, à la BA 102. Donc mercredi 2 juillet, dans le confortable « pool house », Philippe Laloix nous a retracé l’historique de cette mythique patrouille. Nous avons pu voir également quelques clips de leurs dernières prestations en Orient. Ensuite nous sommes allés dans le hangar voir de près ces élégants avions « L 39 ALBATROS » et avons eu la chance de nous installer quelques minutes dans le poste de pilotage, un sourire radieux sur le visage… Le temps d’un rêve !!!!