Visite du 3ème RHC de l'ALAT

REMI a obtenu son Brevet d'Initiation Aéronautique avec l'Aéroclub de la Côte d'Or il y a quelques années.... Après un brevet de pilote, il s'est orienté vers le pilotage des hélicoptères de l'Aviation Légère de l'Armée de Terre (ALAT). Actuellement pilote de PUMA et capitaine au 3ème Régiment d'Hélicoptères de Combat basé à ETAIN, il a tenu -avec ses camarades - à venir décrire son parcours et faire partager sa passion.

C'est à 10H30 que deux "GAZELLES" se sont posées sur le tarmac de DIJON-DAROIS.

Nos élèves BIA avec leurs formateurs de l'aéroclub, l'Escadrille Air Jeunesse dans leur bel uniforme, les classes de Défense ont reçu également toutes les informations sur les perspectives de carrières au sein de l'ALAT. Les pilotes ont pu faire visiter les Gazelles et donner des informations sur leurs missions.

Une belle journée pour tous. Merci Rémi pour cette belle reconnaissance qui nous a tous marqués !