Tarifs

Voici nos tarifs pour les vols de découverte en avion (promenade avec un pilote confirmé) :

Vol de 20 minutes :

50 euros par personne

25 euros tarif – 12 ans

Vol de 30 minutes :

75 euros pour une personne seule à bord

65 euros par personne à partir de 2 passagers dans l’avion

30 euros tarif – 12 ans

3 passagers maximum par avion (en plus du pilote).

Tarif enfant appliqué si un adulte à bord.

Attention : pour les mineurs autorisation parentale obligatoire des deux parents à présenter le jour du vol (modèle disponible ici).

Vol d’initiation au pilotage d’un avion :

Ce programme dure 1 heure avec des explications au sol et ensuite 30 minutes de vol avec un instructeur, ce qui permet au passager de pouvoir tenir les commandes de l’avion en toute sécurité (hors des phases de décollage et d’atterrissage).

Coût = 155€ + 25€ supplémentaires avec un passager arrière possible.

Attention : ce vol est différent d’une promenade, c’est une séance de travail et de découverte des possibilités de l’avion et si on peut prendre la direction des vignes, on ne définit pas de circuit précis.

Possibilité d’un stage de 5 vols pour un coût de 700€ (carnet de vol offert).

Vol découverte en voltige :

Ce programme permet au passager de bénéficier d’une découverte de la voltige aérienne avec un pilote habilité (durée du vol maximum 30 minutes en fonction du degré de résistance du bénéficiaire).

Coût = 140€

Vols en hélicoptère :

vol de 18’ = 120 euros

vol de 24’ = 160 euros

vol de 30’ = 180 euros

Attention : le passager doit peser 95 kg maximum. Le trajet est défini entre le passager et le pilote avant le vol.

Nous proposons également une formule initiation au pilotage avec un instructeur : briefing + vol de 30 minutes à 190€.

Vol en ULM :

TETRAS ou EUROSTAR ou XL8

30 minutes  -  50€

45 minutes  -  75€

1 heure  -  100€

Attention : le passager doit peser moins de 90 kg.

Nous proposons également une formule initiation au pilotage avec un instructeur : briefing + vol de 30 minutes à 70€ (sur l’une ou l’autre machine au choix).

Important :

Vous pouvez offrir un bon cadeau si ce n’est pas pour vous !

Il sera valable jusqu’au 31/10/2019 (à acheter sur place ou par courrier).

Le baptême de l’air se fait sur rendez-vous préalable la veille pour le lendemain (en fonction de la météo annoncée à la télé !) aussi bien la semaine que le week-end.

Pour les vols d’initiation, prendre rendez-vous plusieurs jours à l’avance car le vol se fait avec un instructeur et dépend du planning école.

Le vol n’aura lieu le jour prévu que si la météo le permet. Si les conditions sont mauvaises, le vol sera reprogrammé…

Pour prendre rendez-vous ou obtenir des informations complémentaires, contact du mardi au samedi entre 10h et 18h30, mais le jeudi de 9h30 à 14h30 :

Véronique, Secrétaire

Mèl : secretariat@aeroclub-cotedor.fr