COVID-19 : DECONFINEMENT PHASE 2

A compter du Mardi 02 Juin les dispositions suivantes s'appliquent à nos activités::

• Il est possible de voler sur tout le territoire de l'hexagone (les frontières sont toujours fermées) à condition de porter un masque et de bien s'informer de la conduite à tenir aux escales.

• Il est possible de voler avec tout autre membre actif de l'Aéroclub titulaire d'une licence FFA, des personnes du foyer de confinement (personnes vivant sous le même toit), toutefois ces dernières n'ont pas accès aux locaux de l'Aéroclub fermés au public.

• Voler en double commande est bien sûr toujours possibles avec port du masque et en suivant les consignes du guide du pilote mis en place par l'Aéroclub.

• Le BAR, compte-tenu des mesures sanitaires à respecter au niveau national (distance, protection, désinfection après chaque passage, circulation des serveurs,...) restera fermé jusqu'à nouvel ordre.

Les vols découverte et les vols d'initiation : sont prohibés pour l'instant, compte-tenu là-aussi de la difficulté à faire respecter les mesures sanitaires (personnes sensibles au mal de l'air,-...).

• Le respect absolu du guide sanitaire mis en place dans le cadre des mesures d'urgence nationale est vital pour la poursuite de nos activités : respect des gestes barrière, distanciation physique, port du masque obligatoire et surtout pas plus de 10 personnes à l'intérieur du Club en même temps. Ces dispositions seront bien entendu adaptées en fonction de l'évolution des mesures prises au niveau national.

• L’accès aux locaux de l'Aéroclub reste fermé au public jusqu'à nouvel ordre.