• Aéroclub de la Côte d'Or

Darois Meeting 2016 : 25 000 visiteurs !

Samedi 2 Juillet, près de 25 000 visiteurs étaient présents lors du meeting et tout la semaine de nombreuses écoles et visiteurs ont admiré nos champions de voltige !

Un grand MERCI aux partenaires qui nous ont fait confiance en nous apportant leur précieux soutien !

MERCI à tous les bénévoles pour leur engagement et qui, tout au long de cette semaine ont "mouillé la chemise" pour la réussite de ces championnats et du meeting de clôture : bénévoles de la commune de DAROIS, pilotes de l'Aéroclub, de la Fédération Française Aéronautique.

Bravo aux artistes qui, aux commandes de leurs aéronefs, ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour la pleine réussite de ce meeting !

Mention spéciale pour la Direction des vols et notre speaker pour leurs brillantes prestations !

#aéroclubdelacôtedor #sportsaériens #actualités #manifestations

Aéroclub de la Côte d'Or - Août 2020